jeudi 21 juillet 2011

Aujourd'hui c'est gris, plus chaud dans l'appartement rose que partout ailleurs au Québec, mes photos je les regarde sans jamais m'écoeurer, tout était plus simple là-bas, plus beau aussi.

Hier à la piscine Laurier, on était mille, les enfants criaient, les ados se battaient dans l'eau, les jetset planifiaient leur 5 à 7 sur une terrasse côté soleil, je me sentais un peu perdue ici toute seule puis plus tard il est arrivé, encore un peu de sable dans son char, j'ai pris le guide des Îles que j'avais laissé dans la porte et j'ai dit qu'est-ce qu'on fait ce soir? et finalement la soirée a passé tranquillement sur le divan et le ventilateur qui poussait du vent chaud dans nos faces un peu rouges, il a dit tu vas voir, ça va passer, ça va aller mieux bientôt et j'ai souri en trouvant ma maison pour l'été prochain..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire