On a pris le bus de Trois Pistoles à minuit 20 hier soir et on est arrivé six heures plus tard à Montréal. J'ai été pogné avec un alcoolique qui sentait le pot jusqu'à Québec, après j'ai pu m'asseoir près de la fenêtre sur le banc à côté de Caval. On a pas dormi. En arrivant dans mon lit à 7h du matin, c'était comme un rêve, j'ai pris 2 shooters de Ny-Quil et j'ai dormi jusqu'à 16h.
vendredi 31 décembre 2010
jeudi 30 décembre 2010
vacances - jour 5
Aujourd'hui j'ai rien fait, à part dormir pis faire mes bagages pour retourner à Montréal-that-sucks.
mercredi 29 décembre 2010
vacances - jour 4
Je suis malade comme une chienne, j'ai dormi mille heures, je me mouche non stop et j'ai le nez irrité et rouge comme le renne, elles m'ont initiée à Karaoke Party pis j'ai full chanté comme une pro man une pro même avec ma voix enrhumée de marde pis on a mangé de la poutine à la Cantine d'Amours pis fuck c'était bon.
mardi 28 décembre 2010
vacances - jour 3
lundi 27 décembre 2010
vacances - jour 2
Aujourd'hui on a rien fait. On a écouté Modern Family, j'ai essayé de faire une sieste mais non finalement elles sont arrivées avec du fromage qui fait skouik pis après The Hangover trop drôle ce film-là.
J'ai fuckin mal à la gorge pis ça me fait chier.
dimanche 26 décembre 2010
vacances - jour 1
ok c'est débile ici on avait plein de kilomètres d'attente et en arrivant cinq heures plus tard, on était même pas déçu. La maison est sur le bord de fleuve tout le monde est content surtout Choupie.
samedi 25 décembre 2010
full full triste
La première nouvelle que j'ai lue ce matin de Noël - Les intempéries inquiètent les Madelinots.
dimanche 19 décembre 2010
Retrouvailles
Aujourd'hui, en file pour acheter des cadeaux de Noël au Renaud Bray, je les ai croisés... la maman le papa et Malika, une adorable petite famille avec qui j'habitais à l'auberge de Gros Cap aux Îles cet été. Au début, ils ne semblaient pas me reconnaître avec ma tuque, mes bottes et mon gros manteau de neige ... mais quand j'ai dit c'est moi la princesse qui buvait toujours de la bière ils m'ont vite reconnue et on a ri très fort dans le magasin et ça m'a rendu toute joyeuse et contente et souriante.
samedi 18 décembre 2010
mardi 14 décembre 2010
dilemme
J'ai vraiment un très très grand dilemme - l'appartement à Bassin ou le loft dans la Grande École à Havre-Aux-Maisons.
samedi 11 décembre 2010
Grâce à Facebook, cet incroyable réseau social, je suis en contact avec l'amie du voisin de l'ami de l'ex à la blonde du gars qui travaille avec mon amie. Elle habite aux Îles et comme tout le monde qui habite là-bas, elle est (trop) gentille et m'offre (déjà) de participer à son émission de radio quand je serai là-bas, pour y faire une chronique culturelle et littéraire.
Fuck yeah man fuck yeah.
dimanche 5 décembre 2010
dimanche à montréal
Aujourd'hui, je suis au milieu de tout mais je me sens mille fois plus toute seule que cette fois-là où je serai très loin dans les Îles, avec juste la mer pis le vent.
Inscription à :
Articles (Atom)