dimanche 4 juillet 2010

Bobby the Caca et le cheval avec un piercing dans le nez

On s'est baigné dans un lac, on a fait du canot contre le courant, on a bu mille bières et douze mille vodka mélangées à du jus de pomme ou du clamato, j'ai voulu regarder The Notebook en pyjama dans le divan ultra-confo quand y mouillait mais mon film a fucké faque on a regardé Les pieds dans la Marge pis j'ai encore ri aux mêmes mêmes jokes On regarde la date, on se sent mal, on achète des fleurs au dépanneur, c'est : la Saint-Valentin. Marc-Anciel m'a fait écouter Nick Cave, Max Richter et Patty Griffin, on a rencontré Bobby the Caca - un homme peu bavard au regard intense, on a visité une maison hantée, on a pêché des poissons vivants et j'ai pleuré en essayant d'enlever l'hameçon pogné dans un poisson quasiment mort, j'ai fait un cauchemar avec la toune d'Antony and the Johnsons comme soundtrack, on a vu une étoile filante et la petite ourse, on s'est chicané aussi un peu des fois à cause de l'alcool et des spm mais surtout, en étant pogné dans le trafic tantôt, on a eu envie d'y retourner, au lac des Quenouilles, même avec les coups de soleil et onze piqûres de maringouins.

DJ Champion et son cancer du sang, ça m'a rendue triste. Mais demain, on s'en va aux glissades d'eau.

2 commentaires:

  1. c'est moé qui t'as faite écouter Max Richter sur mon blogue, essaye pas!

    RépondreSupprimer
  2. heu j'ai jamais écouté Max Richter sur ton blogue.

    RépondreSupprimer