lundi 5 juillet 2010

On est allé au Super AquaClub de Pointe Calumet pis c'était cool en tabarouette. Y'avait presque personne, en plus. On a fait la tornade 3 fois pis les 3 fois j'ai eu la chienne de ma vie genre j'ai crié comme une crazy motherfucker. Pis la tête de mort qui te verse une chute dessus, c'est trop cool pis la tempête c'est nouveau pis ça aussi c'était trop cool pour les enfants pis pour les grands aussi. Sauf que Clari, elle a pas beaucoup aimé ça quand la chute nous est tombée dessus sans qu'on le sache. Moi j'étais contente, j'avais chaud. J'ai aidé William, 3 ans.. à retrouver ses parents. Il était trop trop cute, sérieusement. Finalement, c'est sa grand-maman qui le cherchait comme une dinde et elle était vraiment contente de le retrouver. Sinon je me suis achetée des lunettes 8 piasses parce que j'ai pilé sur mes anciennes pis il faudrait que je commence ma valise pour les Îles parce que c'est dans 4 dodos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire