mercredi 21 juillet 2010

Mardi, un peu tout le monde en lendemain de veille - ma coloc de chambre de 22 ans a été hangover jusqu'à 19h, je me suis levée à midi 30 quand Christine criait mon nom dans le corridor Annaaaaa pour me faire goûter à du maquereau fumé. Tout le monde s'est recouché pour une sieste et je me suis relevée à 17h, pas très longtemps après les autres.

On a soupé à la Factrie, un genre de cabane à sucre de fruits de mer. C'était débile. J'ai mangé une entrée de moules et un fish-n-ship. Je suis weird. Je ne mange jamais ça. Mais je vais y retourner. Pour la casserole aux fruits de mer, la coquille st-jacques et le sandwich au crabe.

Après, on est allé voir un show gratis au coucher du soleil pis ils ont joué Les étoiles filantes pis fuck c'est trop bon ça Ça fait que si à'soir t'as envie de rester, avec moi, la nuit est douce on peut marcher. Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps... J'aimerais ça que tu sois pour un moment, mon étoile filante.

On est rentré pis on a rencontré un mini-minou trop trop cute - même moi je trippais dessus, il était vraiment petit - pis ce gars-là presque parfait voulait pas le laisser tout seul pis le gars de l'auberge lui a dit qu'il ne pouvait pas le rentrer alors il l'a laissé partir et le chien de l'autre monsieur a essayé de le manger.

Plus tard on a fait un feu plus loin sur la plage sinon le gardien chiale. Pis c'était cool sauf qu'il fallait pisser dans le sable et je maîtrise mal la technique. On a mangé des pogos sur le feu pis c'était pas vraiment cuit finalement.

Demain, y'annonce full beau sauf que là il est presque 4h et je ne dors pas encore et je risque de me réveiller tard mais on voulait aller à l'île d'entrée (le bateau part à 7h il paraît) pis on voulait aussi aller boire une bière sur la plage de la micro-brasserie et il veut retourner manger une crêpe avant son départ pis il reste trop de trucs à faire pour une seule journée la dernière de ces deux gars-là pis c'est fuckin triste pour vrai ça, fuckin triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire