mardi 20 juillet 2010

Il se passe quelque chose de très très doux sur ces îles, l'éphémère, savoir que tout va se terminer bientôt et voir tout le monde en profiter du mieux qu'il le peut le bonheur c'est maintenant qu'elle répète surtout quand elle est saoule et ce garçon un peu trop merveilleux qui se colle très tard le soir dans le tout petit lit simple et qui se réveille en plein milieu de la nuit pour s'inquiéter parce que je ne dors pas et que je gratte mes mille piqûres dors donc qu'il me dit tout doucement en me flattant le dos et le matin quand il se lève trop tôt pour le déjeuner et qu'il revient en disant tantôt on se marie et je ris je ris t'es trop con je veux pas me marier avec toi et ses yeux qui s'illuminent très grand et il dit moi non plus j'veux pas me marier avec toi c'était une joke tsé et il cuisine des spaghettis avec tout ce qu'il réussit à trouver dans nos paniers de bouffe et quand c'est prêt il crie dans l'auberge Annaaaaa viens manger c'est simple comme ça mais il repart bientôt, il me demande si on peut passer la journée ensemble parce qu'hier on était à la plage sans lui et il trouvait ça un peu long et moi aussi j'aurais voulu qu'il soit là avec nous et demain c'est bientôt la fin mais c'est doux et c'est le vent des îles et c'est la guitare et tout ça donne une très grande impression de vivre pour vrai.

4 commentaires:

  1. Ma belle princesse qui vit le moment présent. Quoi demander de mieux pour une Petite Marie qui prône le carpe diem depuis toujours et qui le vit avec sa princesse depuis si longtemps...! Je suis si contente de te savoir heureuse et bien. Je t'aime de tout mon coeur et je pense à toi, xox

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah Marie, Mariiiie.. un jour, il faudra revenir ici ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo c'est merveilleux !!

    Roxanne

    RépondreSupprimer
  4. "Il se passe quelque chose de très très doux sur ces îles, l'éphémère, savoir que tout va se terminer bientôt et voir tout le monde en profiter du mieux qu'il le peut"

    Ok wow... c'est TELLEMENT ça la vie en voyage, et je n'avais jamais réussi à y mettre LE mot: éphémère. Tu vois... après même pas 2 semaines t'as pu le constater! Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde ;)

    RépondreSupprimer