lundi 19 juillet 2010


Je suis fatiguée like crazy pis je suis un peu lendemain de veille finalement.. mais ça tombe bien parce qu'il fait très très beau pis on s'en va se coucher tout nu sur la plage. Ben non c'est pas vrai, on sera pas tout nu mais on s'en va se coucher sur la plage pour vrai.

***

Quelle journée ma-gni-fi-que, finalement. On a passé cinq heures sur la plage, j'ai rien rien fait à part manger des Doritos. En rentrant, on s'est acheté du poisson pour se faire des brochettes sur le BBQ, on a beaucoup trop bu le temps que ça se prépare pis en faisant la vaisselle, on s'est rendu compte de tout ça parce que j'étais rouge en sapristi pis avec Ben, qui est genre le meilleur ami d'Alexis Beaudet-Roy - pour ceux qui le connaissent - on a fait une émission de cuisine sur le lavage de vaisselle pis c'était vraiment fuckin drôle genre vraiment fuckin drôle. Ben, il vient de Montréal et il a un band - Garbanzo - pis c'est ça ici on rencontre tout plein de gens pis c'est donc ben drôle parce qu'on dirait qu'on se connait depuis mille ans.

Après, on est allé aux Pas Perdus pour les Lundis Jam Session pis on a bu de la Labatt 50 à 3 piasses pis j'ai mangé un hotdog avec une grosse saucisse pis je parle tellement à tout le monde ici t'en croirais pas tes oreilles pis j'ai rencontré ce gars-là qui vient des Îles et qui avait décidé de vivre à Montréal avec sa blonde mais finalement non ils sont donc ben plus heureux ici alors il s'est ouvert une école de Kitesurf pis ils se cherchent une maison pour élever des petits madelinots qu'ils vont appeler Ophélie ou Jules. Pis lui, il trouve que mon idée d'ouvrir une librairie pour enfants avec des heures du conte pis des cercles de lecture pis des ateliers d'écriture, c'est donc ben une bonne idée qu'il a dit parce qu'il n'y a pas ça aux Îles pis des enfants, y'en a tout plein. Sweet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire