lundi 19 juillet 2010

J'ai réussi à m'endormir sauf que là là, je sais pas trop qui mais quelqu'un ronfle dans la chambre et ça m'empêche de dormir. Le soleil se lève, la journée s'annonce wonderful mais je risque d'être trèstrès fatiguée.

Je compte les dodos avant mon retour et avant la fin des vacances et avant le début des classes le 31 août et ça ne me tente pas du tout du tout on dirait genre pas pantoute.

Je rencontre des gens, ils ont tout laissé tomber pour vivre ici la plus belle chose qu'il me soit arrivée qu'elle a dit la serveuse de la micro-brasserie, il fallait que je le fasse.. c'est trop simple trop beau ici, je veux plus vivre ailleurs.

2 commentaires:

  1. vie le moment présent Anna, gâche pas tes journées à penser à ton retour... t'es au îles!!! t'es pas à ta job et t'es pas de retour à Montreal. Faque tu penseras à ça quand ça arrivera, mais pour l'instant vie à fond chaque jour puisque tu y es dans ce bonheur... Enjoy!!!!
    Pelletier xx

    RépondreSupprimer
  2. Pelletier comme dans Annie Pelletier? OH. MY. GOD. T'es cool, merci pour ce petit message! :)

    RépondreSupprimer