vendredi 16 juillet 2010

Je manque beaucoup beaucoup de sommeil et aujourd'hui, avec deux bières, ça m'a rendue triste et j'ai pleuré non stop pendant vingt minutes devant tout plein d'inconnus/connaissances tellement gentils et tellement compréhensifs qui ont su trouver les bons mots pour consoler mes larmes de princesse.

Ma famille adoptive part demain matin avant mon réveil et la vie tellement bien faite m'a envoyé Jean-Philippe, un gars géniiiiial avec qui je mange des carottes à 2h du matin. Hier, il m'a offert de dormir dans sa chambre pour éviter la crisse de madame qui ronfle et qui m'empêche de dormir et tantôt on s'est assis ensemble devant la mer et il m'a dit mille choses trop trop sweet et on a écouté Our Lady Peace très fort dans son char les vitres baissées pis j'allais mieux juste à cause de ça. Ce soir, je dors dans l'auberge des travailleurs, juste à côté de mon auberge, dans la chambre d'un gars vraiment sympathique qui ronfle pas.

Demain, je fais la grasse matinée.

5 commentaires:

  1. Green Day?
    Our Lady Peace?
    Des choses sweet?
    Jean-Philippe??????

    T,es retournée dans les années 90?

    RépondreSupprimer
  2. la crisse de madame a pas changé de chambre?

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous fourré?

    Anonyme no2

    RépondreSupprimer
  4. Y'a tu une maison avec une porte rouge?

    RépondreSupprimer
  5. QuelqueChose - ahaha ouin, kind of. J'me sens comme si j'avais 17 ans, sérieusement.

    anonyme 1 - elle déménage demain.

    anonyme 2 - non, pas encore! ;)

    poilsulmenton - non pis y'habite à Gatineau! :(

    RépondreSupprimer