dimanche 18 juillet 2010

Hier, après avoir dormi 10 heures non-stop, on est allé mangé une crêpe au Bacalar pis on a passé l'après-midi sur la plage. Après, on a rencontré l'ami de l'ami d'un ami qui avait un zodiak et on est parti avec lui pêcher le maquereau mais on a rien pogné.


Après on était censé aller voir le show de Tricot Machine mais on a pas vu le temps passer pis finalement y'était trop tard. On s'est acheté de la bière pis on a passé la soirée dans un petit chalet en bois qu'on a décidé de se louer très très impulsivement avec ce gars-là qui trippe exactement comme moi genre comme moi pis finalement on a juste bu 3 bières à deux pis on a écouté de la musique pis la nuit a passé vite pis on a pas dormi longtemps.

La crêperie Bacalar

2 commentaires:

  1. Je fais le update des nouvelles ce matin, c'est bon de te lire Princesse et de savoir que ''tu dors près de lui''.

    Mon conseil : pour dormir et éviter les ronflements de certains achète des bouchons.

    Très chouette aussi de voir des photos des paysages et des maisons. Cela dit à date la photo que j'aime le plus c'est celle-ci... ton sourire est rayonnant et tu me sembles heureuse.

    Je pense à toi depuis Montréal et ya Claire qui habite dans ta mizon depuis hier :0)
    miss Marylo xX

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des bouchons depuis ma première nuit.. je dormirai à Monrial !! ;)

    J'ai hâte de te revoir et de tout tout tout te raconter en vrai!

    Love you.
    xx

    RépondreSupprimer