samedi 10 juillet 2010

J'ai rencontré Raynald, un monsieur qui habitait à Longueuil. Quand sa femme est morte, il a comme genre fuckin capoté dans sa tête et il est parti vivre ici, à Chandler. Il m'a parlé non-stop pendant deux heures, sans jamais me demander qui es-tu d'où viens-tu c'est quoi ton nom? C'était ok pour aujourd'hui parce que j'étais un peu pas mal fatiguée pis j'avais pas trop envie de parler de moi mais fuck, un moment donné, j'ai essayé de partir pour aller au IGA mais lui aussi, il devait aller au IGA. Je vais peut-être aller pêcher avec lui pis sa belle-soeur pis son neveu en revenant, dans trois semaines. Peut-être pas non plus.

Raynald qui se baigne dans l'eau frette.


Les pieds dans l'eau un peu frette mais pas tant que ça.


Regarde comme c'est donc ben beau, Chandler.

La madame de l'Auberge est vraiment trop hot et trop accueillante. Elle m'a offert du vin blanc et un souper de cou de dinde et patates pis là on regarde un gala Juste pour Rire pis elle parle pas trop juste assez pis c'est donc ben cool ici je resterais toute ma vie sur son divan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire