samedi 3 janvier 2015

2015

J'ai fini 2014 dans le rush d'une première fin de session de ce retour à l'Université à bientôt 35 ans pour apprendre à corriger les fautes des autres pis le cours qui m'intéressait le plus plus et qui m'a fait sacrer le plus plus, c'était le cours d'analyse grammaticale. J'ai souhaité un B+ pis j'ai fini avec un A-. Mais y'a un autre cours, presque presque coulé. Dans 5 jours, ça recommence.

En 2014 aussi, j'ai emménagé chez mon amoureux-chum. Avec deux super-héros en bobettes. J'ai jamais habité avec un amoureux. J'étais même vraiment bien quand j'habitais toute seule. Mais j'imagine que ça va être ok et même parfait bientôt bientôt parce que ce gars-là, il veut des amours qui durent toujours.

2015 commence dans un chalet, avec une salle de lavage qui peut servir de chambre, et un feu qui brûle dans la cuisine (oui on sait, c'est weird, tout le monde dit que ce serait mieux dans le salon mais moi ça a été mon spot préféré du chalet). Des amis qui feel pareil, un spa, du bacon, du vin, du coke, des chips, avec mes bouchons je me lève passé midi, j'ai apporté des livres et je ne lis même pas.

Pour la nouvelle année, je souhaite une petite année tranquille - les heures du conte le dimanche matin, mes cours à l'université, l'aide aux devoirs, Je lis, tu lis & Les livres dans la rue. Du quotidien d'amoureuse, d'étudiante et d'amie-princesse de super-héros. Je souhaite que tout ça soit rose presque tout le temps. Pis parce que tout le monde dit que c'est le plus important : je souhaite la santé. Pas de mal de boules, pas de gastro, juste des ptits rhumes. Pis un mal de bras cassé pu cassé.

Arriver en 2016 et être contente de 2015.
C'est ça que tu me souhaites.

1 commentaire: