jeudi 26 juin 2014

l'été

Mon beat d'été que j'aime tellement trop est recommencé - les Livres dans la rue comme job, c'est pas vraiment une job. Tu t'assoies dans un parc sur une couverte avec des livres que t'as choisis pis tu les racontes à des enfants trop hots qui viennent te dire leurs noms et où leurs parents sont nés. Ça te dit c'est où le meilleur resto indien dans le quartier pis il fait pas encore 48 avec l'humidité alors c'est cool, vraiment, à part les SPM, tout roule rose.

J'ai un peu moins mal au bras mais quand même encore un peu. J'aimerais ça partir en roadtrip sur la 132 pis rouler jusqu'aux Îles. À coup de 100$ avec une madame qui m'aide dans ma tête et surtout dans mon coeur, je deviens tranquillement l'amoureuse 10/10 que je souhaite être pour lui parce que crisse (je sais, je dois arrêter de sacrer) lui il est hot en sale. 

On s’assoit sur des balcons, on boit de la bière, on se raconte nos vies, on joue au scrabble ou à Scatergories pis on fait des listes.

J'irai pas à Hawaï. J'ai pas une cenne. On va voir des games de balle-molle pis on choke des shows gratuits. Mais je dors mieux. Crisse (je sais, je dois arrêter de sacrer) je l'ai souhaité longtemps à 11h11, dormir tranquille.

Un an avec l'amoureux, si tu me connais, tu capotes. 

2 commentaires: