dimanche 1 décembre 2013

Décembre passé - j'étais aux Îles. 2012 finissait bientôt pis on était content parce que c'était une année de maladies, de déceptions, de deuils, des fuckin gros deuils. Alors aux Îles, j'ai reçu un calendrier de l'Avent pour compter les jours avant le crisse de 1er de la nouvelle année enfin, on attendait beaucoup de 2013.

Finalement, je n'ai pas été déçu mais 2013 a été une année où j'ai appris à checker les circulaires avant de faire l'épicerie et où j'ai pratiqué le détachement et le lâcher prise. Pas toujours facile mais je suis meilleure qu'avant.

À minuit, j'ai souhaité de l'amour, beaucoup beaucoup d'amour pis à date, ça rock pas mal.

Pour 2014, je vais y aller vraiment plus basic - une job. Qui va me rendre les joues rouges. Qui va me donner envie de me lever même si c'est à 7h du matin. Qui va me faire économiser pour partir en voyage ensemble, toi & moi, en Turquie, à Chicago ou au Festival de théâtre à Avignon.

1 commentaire:

  1. je «pitch in» 20$ quand il faut pour que ces souhaits-là se réalisent. sache-le.

    RépondreSupprimer