lundi 30 décembre 2013

bientôt 2014

Quand 2012 finissait bientôt, j'étais contente beaucoup parce que j'avais l'impression que ça terminait quelque chose de vraiment pas beau et intense.
 
Pour 2013, je m'attendais à me trouver une nouvelle job et à avoir de l'argent pour vivre et rembourser mes dettes. Finalement, j'ai eu juste assez d'argent pour vivre et j'ai fait une vieille job que je connaissais. Zéro défi, juste du réchauffé, des ptits bonheurs d'enfants ça oui, au moins. Une petite impression de reculer, ou de faire du sur-place je sais pas trop. Beaucoup beaucoup de nuits à y penser, à tourner dans mon lit pour essayer de (me) comprendre.
 
Mais malgré tout, je ne garde pas un souvenir amer de 2013 - l'année a commencé sur le bord de la mer aux Îles, s'est poursuivie avec un retour en ville où j'ai trouvé un amoureux sur le coin de la rue et souvent presque tout le temps, de beaux moments simples simples simples de ptit bonheur.
 
Alors pour 2014, quoi? Dormir tranquille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire