lundi 2 septembre 2013

tranquilité

Ça fait longtemps - un moment tranquille avec moi-même, en pyjama dans le divan. À écouter n'importe quoi. À attendre la dernière des Chefs, je bet sur le français mais j'aimerais beaucoup que ce soit la fille qui se fait pas confiance pis qui braille tout le temps pis qui me fait brailler.
 
Y'a un bébé-pigeon sur mon balcon pis j'avais pas vraiment réalisé qu'il y avait une famille complète. Dans ma tête, c'était seulement des crisses de pigeons qui chiaient sur mon balcon. Je suis attendrie un peu. Mais pas trop.
 
L'automne s'en vient. Ça ne m'inquiète pas. J'ai hâte aux dimanches avec F., aux longues soirées dans le divan, sous la couverture, à pédaler sans avoir chaud, avec une tuque & des mitaines.
 
Demain c'est big. Pis j'ai confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire