samedi 24 août 2013

 
 
Everybody loses the thing that made them.
It's even how it's supposed to be in nature.
The brave men stay and watch it happen, they don't run.

The whole universe depends on everything fitting together just right.
If one piece busts, even the smallest piece...
the entire universe will get busted.
 
Je le savais depuis longtemps qu'il fallait que j'écoute ce film-là, depuis les Îles, depuis qu'il l'avait loué en me disant tu vas capoter, il faut trop que tu le vois. J'ai attendu qu'il me le dise et que lui me le redise, j'ai attendu presque la fin de l'été pis finalement, j'ai braillé de beau et de triste la fin et plein d'autres petites peines sans presque pouvoir m'arrêter mais F. était là et c'est toujours moins grave quand il est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire