mercredi 15 mai 2013

la grand'ville

Ça construit des condos juste à côté, ça fait du bruit, le ciel est blanc, la mer n'est pas là, ça vente comme le vent des Îles que j'aurais rapporté dans ma valise, ils me demandent pis? comment c'est le retour? et je réponds que c'est ok parce que c'est vrai, c'est ok.. je peux acheter du coke au dépanneur quand je suis lendemain de veille, je peux commander du poulet le dimanche soir, je peux appeler mon amie pis lui dire que je m'emmerde et elle me dit veux-tu venir souper? j'essaie de ne pas stresser en croisant mes doigts pour avoir une job, la job que je veux vraiment, je regarde dans ma bibliothèque, il y a mille livres que je n'ai pas lus, j'ai acheté un tout petit bureau de bois pour mon ordi près de la fenêtre, le monsieur m'a dit qu'il fallait le vernir mais ça m'a fait rire parce que je suis lâche, c'est sûr certain que je ne le vernirai pas parce qu'anyway, je le trouve beau comme ça, tout magané de vieillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire