mardi 1 janvier 2013

enfin la fin

2012 a été une année de braillage en boule & de perte d'équilibre.. bercée par une famille et des amis en or brillant rose.
 
Prendre la décision de partir et sentir qu'ils sont tous là derrière moi, à m'encourager, à m'écrire, à m'envoyer des surprises par bateau.. 2013 sera une année de renouveau, de belle continuité, de pieds dans le sable et de vagues qui éclaboussent les peines.
 
Je n'ai pas peur parce que partout autour, il y a de l'amour. Et malgré tout ce qu'on peut penser, que c'est inutile ou quétaine ou Ginette Reno Style, c'est pas mal la seule chose importante : l'amour. Alors voilà, pour 2013, c'est ce que je me souhaite : de l'amour.

1 commentaire:

  1. Oh, tellement splendide, tellement doux, comme billet! Que tout l'amour du monde se rende jusqu'à tes rivages! Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer