vendredi 16 novembre 2012

vendredi soir

Je suis ici depuis 32 jours. Un mois.
 
Est-ce que c'est assez long pour dire qu'on s'ennuie? Pas vraiment, j'imagine. Mais des fois pour vrai, oui je m'ennuie. Mais jamais assez encore pour me dire que je serais mieux là-bas, avec eux. Ici, pour l'instant, je me sens bien. C'est certain qu'il y a des hauts et des bas comme là-bas, comme partout, tout le temps des questions pis des perturbations pis des pis des mais il faut prendre su'toé pis être plus forte que tout ça pis se dire que demain ça ira mieux pis c'est vrai crisse, le lendemain ça va toujours mieux.

Je ne suis pas encore habituée à tout ce que je vois dans mon quotidien. Je découvre encore mille choses par jour et le ciel bleu quand c'est le soleil partout sur les Îles, c'est encore dans mon top 4 de trop les plus belles choses de ma vie.

Sinon ben, comme je m'attache toujours vite au monde que j'aime, ma ptite famille des Îles a quelque chose de ben ben spécial, tsé quand tu rencontres du nouveau monde pis tu sais que tu vas les aimer pour toujours? J'ai vécu ça deux fois dans mes amitiés, avec MH & Pat. Et là, une troisième fois, avec Mélilissa et Gabriel. Qui eux, en prime, viennent avec la belle belle Romie et la trop sensible comme moi Delphine. Je ne pouvais pas mieux tomber.

Rouler en char ici, c'est malade.

1 commentaire:

  1. passe une belle journée ma belle Anna,

    mamouska
    xxx

    RépondreSupprimer