dimanche 4 novembre 2012

jour 19


 
Certains matins, je les trouve chanceux. Tout le monde ici a sa famille tout proche, son emploi, son quotidien tranquille sur le bord de la mer. Il y a sûrement des jours moins heureux où ils souhaiteraient être ailleurs, sur une terre peuplée d'inconnus, ne pas reconnaître personne, être étranger au milieu de tous.
 
Je lui ai dit J'ai hâte de trouver le divan d'un ami où je peux pleurer en buvant du vin - c'est ce qui me manque le plus ici et que je n'ai toujours pas réussi à trouver, une petite place confortable pour consoler les peines.
 
Sinon les gens autour sont accueillants, la plupart a passé par où je passe, se relever les manches, ne pas douter que c'était la bonne décision et tranquillement, tout va se placer. 

1 commentaire:

  1. ma belle Anna, ne te décourage pas et sois positive....fonce n'aie pas peur....sinon reviens nous si t'es pas bien là-bas....mamouska

    RépondreSupprimer