jeudi 13 septembre 2012

On a visité sa belle maison, tout le monde trouve ça un peu loin mais c'était beau, la décoration, le bébé qui dort même si on applaudit, l'amoureux qui texte est-ce que tout va bien? J'ai pleuré parce que crisse oui je trouve ça beau comme vie. À 26 ans. Même si moi je me dis que je n'aurais pas pu avoir ça à 26 ans - je braillais sûrement à cause du gars trop hot à la librairie, celui juste avant Noël, une amie-collègue trop adorable qui embarque dans le jeu et qui accepte de lui remettre un chocolat avec mon numéro de téléphone en disant un cadeau du Père Noël tsé wow le gars le lendemain il me rappelait pis wow wow deux mois environ mais finalement on veut pas la même chose jpense pis ça a chié pis next.

Je pars bientôt et ici, je laisse des amis que j'aime d'amour pour toujours.

2 commentaires:

  1. Cette vie tu vas peut-être la vivre à 36 ans...!!! Pis tu vas pouvoir raconter à tes enfants pis ton amoureux, dans ta belle maison avec une belle porte rouge, qu'un jour tu es partie dans ton endroit de rêve, que tu y as vécu des choses incroyables et où tu as écris le premier livre d'une longue série!!
    La fille de 26 ans qui s'ennuie déjà
    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. merci iphone et blondasse de me faire brailler de beau dans lbus! ;) xx

    RépondreSupprimer