jeudi 26 juillet 2012

spm

Il y a des jours moins roses où ça fait peur tout ça, le pas connu, la pas routine, tout quitter, les amis qui disent ben là, ça va être plate sans toi.. avec qui jvais me saoûler? pis moi je ris, je dis franchement tu viendras me visiter, on s'écrira, t'es dans mon top 10 de numéros interurbains gratuits, on s'appelera pis je compte les jours.. 81 avant le départ.

Puis cette minuscule adorable enfant rencontrée par hasard qui me rappelle cette vie-là d'avant où le réveil-matin sonnait à 6h45, où tout était pareil tout le temps, un quotidien tranquille que je disais.

Mais ça va être ok, I guess? Le jour de mes noces, je m'en souviendrai même pu de cette ptite peur-là qui donne le goût de rester en boule dans le coin du divan.

2 commentaires:

  1. écoute ton coeur et tu sauras ce qui est bon pour toi...

    RépondreSupprimer
  2. Anna, je connais ça cette tite peur là...vl'a 10 ans j'ai quitté ma vie d'ici pendant 18 mois pour aller vivre en suisse et je te jure que mes meilleurs souvenir s'est ça :) Profite à fond parce que tu vas voir la routine reviens très vite après :P Bianca

    RépondreSupprimer