dimanche 3 juin 2012

"Devrais-je partir ou bien rester? Devrais-je enfin tout laisser tomber?"

Un moment donné dans ma vie, j'ai eu vraiment beaucoup envie de ça.

Finalement, on m'a offert une job alors j'ai décidé de rester. Mais là, je perds ma job et le projet de partir est toujours très présent.

Je pourrais me louer une chambre dans une maison, pour ne pas être trop toute seule. Et je sous-louerais mon appart le temps que je suis là-bas. Je planifie un an. Partir en septembre 2012 et revenir à la fin de la saison touristique septembre 2013. Je pourrais essayer de me trouver un emploi pour avril 2013 idéalement au Café de la Grave. Ou ailleurs, un emploi d'été aux Îles. Mais d'abord, un automne, un hiver et un printemps pour écrire.

C'est beau, non?

4 commentaires:

  1. c'est pas beau ..c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Mets-en! So just do it! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée! Il faut aller au bout de son rêve... courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau-beau-beau, c'est la meilleure decision à prendre :).

    RépondreSupprimer