dimanche 7 août 2011

fin des vacances

On a fait l'épicerie en un temps record de 12 minutes 24 secondes, j'ai mangé de la mayo passée date pis c'était dé-gueu-la-sse, on a écouté REC un film espagnol pas très épeurant & The Strangers quand même fuckin épeurant, on m'a réveillée à 2h du matin en me disant j'ai vraiment peur j'ai entendu cogner pis j'ai eu l'impression d'avoir 7 ans en ayant envie de pisser toute la nuit sans trouver le courage de me relever, on a bu du vin rose sur le quai, on s'est baigné dans un lac plein de poissons, les amis sont tous arrivés un après l'autre et lui aussi finalement et c'était juste parfait partout tout le temps, on a joué à Loups-Garous qui est vraiment mon jeu préféré à vie même si j'ai longtemps pensé que c'était un jeu de geek, on a pas beaucoup dormi, j'ai des cernes de fin de vacances et bientôt je sais pas trop quand c'est le retour au travail..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire