jeudi 28 juillet 2011

Paradis # 2

Il a fait beau et il a fait chaud sur le bord du lac à Ste-Julienne. J'ai eu 11 ans avec Alexia, une toute petite princesse de rien du tout qui demandait simplement de faire du pédalo et de jouer aux cartes et qui répétait viens donc te baigner - l'eau du lac même pas de poisssons était chaude, les journées passaient vite et quand je lui ai dit jpense que je m'ennuie de Chuck Norris, elle a crié très fort sur le lac tu l'aaaaaimes et j'ai dit chut c'est un secret pis ça résonne ici pis je l'aime même pas tsé et elle a répété tout doucement pas très fort si tu t'ennuies c'est parce que tu l'aimes tsé et j'ai pensé que c'est très simple avoir 11 ans et ce matin en faisant nos baggages avec la baboune, elle a encore crié déprimation je veux pas partir et ça m'a fait sourire très grand et vraiment, cette petite Alexia de rien du tout, c'est ma meilleure amie de 11 ans.

3 commentaires:

  1. Quand j'étais petite, de 0 à 14 ans, je passais tous mes étés à Sainte-Julienne, au chalet de mon grand-père...Sais-tu si le lac dans lesquels vous vous êtes baignées s'appelle le Lac des Pins?

    Si oui, Oh my god, c'est juste ne coïncidence incr-o-yableeee!

    Signé : Vanité qui a perdu son mot de passe de compte Google.

    RépondreSupprimer
  2. ooooh non c'était le lac Duplessis!

    RépondreSupprimer
  3. Okay, merci ça me chicottais tellement :)

    RépondreSupprimer