jeudi 7 juillet 2011

Les filles sont parties lundi matin, même si j'ai insisté pour qu'elles changent leur date de retour. Il pleuvait, j'ai passé la journée en pyjama dans le divan à déprimer parce qu'internet fonctionne même pas. Plus tard, après deux siestes, j'ai rencontré les voisins, on a parlé, ils m'ont fait un lift au Café de la Grave où j'ai pu boire de la bière en gossant sur internet (thank god) et finalement le lendemain j'ai rencontré Chuck par hasard, l'ami d'un ami, et depuis on est ensemble, il répète c'est malade, on est allé à l'Île d'Entrée en zodiak et c'est débile cette île, 100 habitants, aucune police, tout le monde peut avoir un permis de conduire, le soir on fait des feux, on mange du BBQ, on boit du vin blanc du vin rose du vin rouge, j'ai décidé d'annuler ma réservation dans le condo pis de retourner à l'auberge de jeunesse, Chuck va me suivre, il a repoussé sa date de retour parce que c'est malade ici et le temps passe vite et je n'ai pas envie de revenir.

l'Île d'Entrée

2 commentaires:

  1. Ah, je n'y suis pas allée sur cette île, ça a l'air cool! En zodiack? Vraiment? :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooooui c'était ma-laaaa-de !!! :)

    RépondreSupprimer