mardi 12 juillet 2011

journée grise prise 2


Finalement, après mon café, Chuck m'attendait dans le char avec une toune trop bonne et on a roulé un peu n'importe où je lui ai dit décide pis perd-toi pis on a mangé un trop bon déjeuner aux Pas Perdus et il a rencontré un couple amoureux qui s'est acheté une maison à l'Île d'Entrée juste 15 000$ pis il m'a dit on s'achète tu une maison? pis ça m'a rendue de très bonne humeur et il faisait pas très beau mais finalement sur la plage avec plein de sable dans nos faces, le soleil est apparu et on était content et finalement à l'auberge sur la table de pique-nique avec l'eau pas très loin et le ciel bleu et la bouteille de vin et le feu de camp avec du monde vraiment trop cool genre une lesbienne française, un guide de kayak pis l'amie d'une collègue de travail. Il est tard un peu, j'ai les joues rouges, du sable dans les cheveux, 6 dodos to go, je pleure déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire