jeudi 17 novembre 2011

Déménagement prise 2

J'ai envie d'un nouveau château. Idéalement près d'un métro mais c'est pas trop grave parce que c'est rare que je prends le métro. Dans un coin pas trop loin de ma job - ce qui veut dire : ligne verte entre Pie-IX et Berri de Montigny ou ligne orange entre Jean-Talon et Berri. Sur une rue passante, ça me dérange pas, je suis une vieille mémère de balcon. Un château avec une grande cuisine pour inviter tout le monde que je veux quand je veux. Un balcon ou le best = une cour. Une assez grande toilette parce que j'en ai marre de pisser la porte ouverte les jambes dans le mur. Entrées laveuse/sécheuse parce que mon père commence à être tanné de faire des lifts à ma poche de linge sale.

---

Finalement, le proprio ne renouvelle pas mon bail en juillet. Donc j'ai pu le choix, je déménage. Je vais commencer à chercher vers avril, pas plus que 700$. Ouvre tes yeux pour moi, ok?

3 commentaires:

  1. 4 1/2 près des métros Beaubien & Jean-Talon, 715$ mais je ne l'ai pas visité, seulement vu la pancarte, donc aucune idée si ça correspond à tes critères. Si tu veux je checke le numéro la prochaine fois que je vais prendre une marche.

    RépondreSupprimer
  2. ooooui numéro please please !!! :)

    RépondreSupprimer