dimanche 17 avril 2011

anarchie

Pâtricia : Il va falloir arrêter de parler de notre voyage à la job. Le monde vont commencer à nous trouver gossantes.

moi : Le monde va, les gens vont. Le monde va commencer à nous trouver gossantes pis on s'en crisse du monde.

7 commentaires:

  1. Hey, moué je m'en crisse pas mais pas pantoute!!!! Même que vous donner vraiment le gôut de partir pour les îles.

    RépondreSupprimer
  2. anonyme - si tu relis comme il faut, c'est écrit que c'est nous autres qui se crissent du monde.

    pis t'es qui toué?

    RépondreSupprimer
  3. C'est moué Princesse Anna!!!!!! Je suis certaine que tu ne te crisse pas de moué. PCQ té mon amie du midi, la tu doit savoir chu qui??

    RépondreSupprimer
  4. pis moué je te dis:arrête de sacrer

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaah Madame Liiiiiine, tu sais que tu peux quand même signer tes commentaires, que je sache t'es qui !!!! ;) pis c'est vrai que je m'en crisse pas de toi! hehe..

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis que j'aime pas la nouvelle police...

    RépondreSupprimer
  7. ouin moi non plus pas ben ben.
    J'vais changer ça.

    RépondreSupprimer