vendredi 4 mars 2011

toronto jour 2

J'ai compris qu'on était enfin arrivé à Toronto quand j'ai vu au loin la Tour du CN avec le resto qui tourne en haut. Karyna m'avait donné rendez-vous à la gare et il y avait 2875482 personnes à la gare alors j'ai cherché longtemps avant de trouver sa tuque rose parmi le gris et le noir et le beige de Toronto. Je me suis sentie vraiment touriste en réalisant que j'étais la seule à parler français et à pas trop savoir où aller dans l'heure de pointe du downtown Toronto.

On a pris une bière dans un pub et j'ai rushé BIG TIME quand j'ai dû demander un verre d'eau je sais pas ça me gênait et Karyna me jugeait et ne voulait pas commander pour moi - je la comprends - alors j'ai pris toutes mes petites miettes de courage et j'ai dit can I have a glass of water please pis K. m'a rappelé que j'ai habité six mois dans une banlieue près de Vancouver et que je parlais là-bas pis j'ai dit yes i know pis là je me pratique pour le resto samedi soir je sais déjà ce que je veux et je répète I'll take the salmon with rice please et sa coloc se demande vraiment pourquoi je parle autant de saumon..

Sinon ici on est au 14e étage mais c'est censé être le 13e et il y a un chat qui s'appelle Zia et je l'aime un peu mais pas tant que ça je suis allergique jpense j'arrête pas d'apitchoumer et de moucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire