vendredi 18 mars 2011

chu mêlée dans ma vie

Le 4 avril, je passe une entrevue pour un poste de responsable de la bibliothèque scolaire, 35h/semaine, beaucoup beaucoup d'argent dans mon porte-feuille de princesse pauvre, 12 semaines de vacances par année dont 9 semaines du 23 juin au 21 août, la job que j'ai toujours voulu rêvé espéré faire, mon petit château tellement pas coûteux avec une SAQ juste le coin que je ne suis pas obligée de quitter, sous-louer, déménager, la voisine-amie à la porte juste à côté, la mouffette en face, les souris mortes derrière les murs.. Partir aux Îles pour l'été, seulement? Écrire mon histoire d'amour pour ados entre les murs roses de mon salon? Continuer à chialer parce que les gens sont trop pressés et trop gossants sur le gros boulevard?

Ça tourne dans ma tête mais surtout dans mon coeur. C'est pas évident d'être grand.

5 commentaires:

  1. C'est bien d'évaluer tes options, tu fais bien d'aller voir. C'est un peu loin le 4 avril, mais peut-être qu'après tu sauras un peu plus vers quoi t'enligner! :)

    Pis si tu sais toujours pas, essaie le truc avec pile ou face. Pas en prenant la réponse que ça te donne, mais plutôt de sizer ce que tu ressens vis-à-vis du résultat. :P

    RépondreSupprimer
  2. le 4 avril c'est dans 16 jours c'est pas sisi loin moi jtrouve pour se préparer pour l'entrevue de la job de ta vie.

    Jvais attendre de savoir si je l'ai ou pas. J'imagine que si je l'ai, je reste. Si je l'ai pas, ce sera un signe pis je pars.. I guess?

    RépondreSupprimer
  3. si c'est vraiment ce que tu attendais de la vie, cette job-la de tes rêves qui arrive.. ben je te dirais de rester (si tu l'as).

    sinon, pars pars (si tu l'as pas).

    RépondreSupprimer
  4. exact, si je l'ai pas, c'est un signe et j'irai oublier tout ça et écrire ma peine sur le bord de l'eau des Îles..

    Les 2 chemins me tentent, sincèrement..

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est super excitant! Je suis contente que tu passes l'entrevue. Et puis tu vois, la vie pourra te pointer le bon chemin du bout du nez, avec le résultat de cet entrevue. En attendant prépare toi. Et dors un peu!!!

    RépondreSupprimer