jeudi 3 mars 2011

chicken off

Aujourd'hui avec les vacances et cette amie-là depuis toujours, on a joué au Trou d'Cul en pyjama dans la cuisine ensoleillée et je me disais que c'est tellement bon et tellement bien la vie comme ça sans soucis sans tracas et quand elle m'a parlé des Îles ça m'a paru comme quelque chose de vraiment crazy j'avais pu envie de partir à midi 12 ce gars-là m'écrivait mille mails aujourd'hui parce qu'il a beaucoup envie de louer mon appart-château pas cher pas cher et il me demandait des détails me demandait de partir en mai finalement et je lui répondais un peu fâchée nonon je pars en août.

4 commentaires:

  1. Tu vas voir jvais te kicker out de Montréal à grand coup de pied si t'essaies de pas partir!

    RépondreSupprimer
  2. trèstrès aimable! ;) mais oooooui jvais partir j'ai juste eu une toute petite peur d'hiver hier.. mais tu vois déjà, ça va mieux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas "chicken out" anyways l'expression? :P Pis ouais, t'es bien mieux de partir en août, au moins c'est nice tu vas profiter à fond de l'été montréalais. Et je vais me rapprocher là, ce serait l'fun d'essayer de se voir avant que tu partes, tsé pas juste 10 minutes avant/après un show/théâtre :P

    RépondreSupprimer
  4. ah ouin y'a une expression qui existe déjà? J'pensais l'avoir inventée! ;)

    RépondreSupprimer