mercredi 12 janvier 2011

voeux 2011

Je lui ai demandé quoi lui souhaiter et elle a répondu de continuer à aller bien. Elle m'a évidemment retourné la question et j'ai répondu à minuit saoule j'ai souhaité un chum mais finalement en vrai je souhaite de ne pas regretter ma décision de tout laisser pour les Îles de la Madeleine et elle a dit c'est super quétaine mais mon père dit tout le temps, tu vas voir là c'est vraiment quétaine mais il dit : il n'y a pas de mauvais chemin, il n'y a que le tien.. mais en même temps, il a raison son papa et la vie La vie aussi a raison je ne me retrouve pas devant rien, je me retrouve devant tout et la prof de cinquième année m'a souhaité ma librairie aux îles et finalement c'était une belle journée.

3 commentaires:

  1. moi j'ai envie de citer Dany Laferrière pis de dire: "Cette route déja tracée, quoique poussièreuse, semblait mener quelque part. C'était ça ma certitude jusqu'à ce que je comprenne que quel que soit le chemin pris, il nous mènera toujours quelque part."

    pis j'pense sincèrement que le plus beau t'attend sur ce chemin-là des Iles.

    RépondreSupprimer
  2. Pis ma mère, elle, dit « Il n'arrive jamais rien pour rien ». Et elle a pas mal toujours raison ma mère.

    RépondreSupprimer