mercredi 14 juillet 2010

Vanessa et moi .. et Jasmine qui marche lentement, loin derrière..

Aujourd'hui, y mouillait pis y faisait frette mais on a quand même visité une plage merveilleuse La plage de la Grande Échourie.

En rentrant, j'ai essayé de faire une sieste mais les filles ont découvert la joie de jouer du piano faque j'ai acheté de la bière à place pis on a joué au Trou d'cul avec 8 autres personnes dont un ptit couple de 27 ans qui sort ensemble depuis 9 ans.. Après, on a mangé tout le monde de l'auberge ensemble, une bonne chaudrée de palourdes ramassées par les auber-joies pis là là c'est un peu le bordel ici'dans pis on va sortir prendre un verre de bière mon minou, à la micro-brasserie ou ailleurs, on sait pas trop encore.. mais on est vacances faque c'est pas trop trop grave hen les filles?

5 commentaires:

  1. Schnitzel, je veux une gamine pareille! Elle donc ben cute!

    RépondreSupprimer
  2. Chus content, ça te parais dans face !

    RépondreSupprimer
  3. Sérieusement, c'est genre ma meilleure amie des îles! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ok, je vais tenter une dernière fois: C'est bon ton blogue, Anna!

    RépondreSupprimer