dimanche 18 juillet 2010


On a déjeuné tranquille dans un petit café sur la rue près du port, on s'est promené à Havre-Aux-Maisons et c'est vraiment ma partie préférée des îles c'est trop beau et les maisons sont colorées, près de la mer et j'habiterais ici si je pouvais choisir - fuck le plateau - après on a passé l'après-midi à la plage, le cul dans le sable, il faisait beau et il faisait chaud et on répétait c'est malade c'est malade puis on est rentré avec des coups de soleil, on a fait une sieste, on a même pas eu le temps de se demander quoi faire, on était dehors avec les mosquitos et mille bières et ils ont joué de la guitare et le soleil s'est couché, le ciel était rose, les étoiles filantes des cowboys fringants c'était parfait et j'aurais pu pleurer mais je me suis retenue bien fort parce que là là brailler à chaque jour c'est trop pis le bonheur c'est pas obligé de faire pleurer.

On a mangé des chips au ketchup pour souper. J'ai des nouveaux colocs de chambre qui ronflent - chu pu capable - mais c'est ok je dors sur la plage et près de lui.

1 commentaire: