mercredi 27 novembre 2013


Mon automne a passé tellement vite. Je n'ai toujours pas de vraie job. Il n'y a pas tout plein d'offres d'emploi auxquelles j'applique en me disant ouin je la voudrais vraiment beaucoup cette job là.. c'est arrivé 3 fois à date. Je m'essaie pour une quatrième même si c'est à Laval. Ne pas avoir de job - ça me stresse un peu mais même pas tant que ça.
 
Je vois les autres autour, ils travaillent comme des débiles, ils n'ont pas le temps de répondre à un doodle de Noël, ils sont épuisés le vendredi soir, ils disent on a des vies de fous. Moi j'ai lu trois livres en 10 jours, c'est rare : Les fausses couches, Chanson française et La mer, trois kilomètres à gauche. Genre je ne pouvais pas m'arrêter dans le lit, dans le sofa, dans le bus, dans le métro, dans le train.
 
Sinon ben on est encore amoureux, même un ptit peu plus on dirait.  

vendredi 15 novembre 2013

mi-novembre

finalement novembre passe pis l'automne aussi, i guess. Ça va être l'hiver. Il va neiger. Je n'ai toujours pas vraiment de job mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, y'a cette fille-là et le gros accident de taxi, c'était censé être elle avec les petites cigales de 2e mais finalement c'est moi pis c'est ok c'est lfun, ils sont tous cutes & ils m'appellent Princesse Anna pis ils pensent que je suis une princesse pour vrai.
 
sinon lui : depuis 164 jours, ça fit parfait parfait avec moi. Fuckin unbelievable. On part en voyage de noces la semaine prochaine, en train. Mais je vais sûrement avoir une pharyngite.
 
Tsé le lâcher prise kind of shit, ça sauve des vies.

vendredi 1 novembre 2013

novembre

Aujourd'hui, y'a un gros vent des Îles qui me crie que ça va être ok, c'était la bonne décision, follow your dream qu'ils disaient eux autres pis oui tout va s'arranger & la vie va redevenir rose souvent presque tout le temps et les nuits, je vais dormir vraiment bien collée sur lui pis eux aussi des fois ils vont être là, tout le monde ensemble, ça va être beau, on va avoir du fun pis le samedi soir dans le divan, on va se faire des high-five.