jeudi 14 avril 2011

J'ai eu la job

J'y crois pas vraiment, encore - une bibliothèque dans une vieille maison centenaire avec un foyer et de grandes fenêtres, un emploi temps plein, juste ça tout le temps, des livres des enfants des activités pour faire aimer l'écriture et la lecture et rendre un peu magique le quotidien de ces enfants un peu blâsés des fois.

5 commentaires:

  1. cest magnifique tout ca wow tu le merites enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. My god, il y a un foyer dans ta bibli?! Ça va être malade, ça va ressembler à un conte!! Je suis tellement tellement contente et fière de toi!

    RépondreSupprimer
  3. oooooooui un foyer pis des grosses colonnes pis des belles fenêtres pis un balcon aussi pour aller lire quand il fera beau!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ben voyons c'est donc ben trop débile!!! Wow, je suis si contente pour toi! :D

    RépondreSupprimer
  5. ooooui moi aussi je suis si contente! :)

    RépondreSupprimer